Kakushite! Makina-san!!
(par un random perdu dans les abysses de l’ecchi yuri/hetero )
Alors pour les amateurs du genre, c’est la version hétéro de Android wa Keiken Ninzuu ni Irimasu ka??
Sauf qu’au lieu d’avoir un délire gentiment chelou, ici on tape directement dans la science-fiction pour puceaux désabusés.
L’histoire ? Un nerd (oui j’utilise “nerd”, pas “geek”, j’ai de la dignité et pas “otaku”, j’suis pas une ptn d’egirl) crush depuis 1000 ans sur la meuf la plus bonne du lycée. Classique.
Mais voilà qu’un jour, devant sa porte : un clodo l’attend.
Surprise, c’est la meuf. Et c’est un robot. 💀Elle est là car un terroriste lui a niqué son appart, et ayant vu que le mec était un nerd pur jus, en crush sur elle. Makina (c’est son blase) va, tah les egirls sur discord, utiliser ses Charmes pas pour gratter un nitro mais se faire réparer. (Pas une métaphore. Littéralement une jambe. Mais t’inquiète, elle gémit quand même quand il la touche, parce que c’est un ecchi bien sûr.)
Heureusement, ou malheureusement, notre soldat refuse les avances de la sorcière devant sa porte mais lui remet quand même sa jambe (grand prince).
Et c’est là qu’on apprend que Makina, « En fait, c’est un robot sexuel (donc la version cyberpunk d’un vibro) qui vient sur Terre pour dominer les humains grâce à son cul ».
(Non vraiment, c’est le scénario. On est à ce niveau de cinéma.)
Chaque épisode = sa jambe tombe, et il faut la revisser pendant qu’elle se cambre en gémissant comme si on lui branchait une allim de NAS dans le cul.
Des allusions à la bite, des cadrages fessiers niveau Brazzers X Blade Runner, et des dialogues écrits par un mec qui a maté 2 hentai et 1 vidéo “AI girlfriend” sur YouTube ou a dl talkie aux choix.
Et puis à l’épisode 6 :
paf. Les NPCs débarquent.
Mamimi, la taré fan de yaoi tah ma sœur sur Wattpad (en vrai pas choqué j’en côtoie souvent ils sont pas méchants juste cringes ou se justifient en disant que c’est pour la romance) qui va devoir apprendre à Makina à baiser parce oui un robot sex ne sait pas baiser (imagine tu dois apprendre à ton pc le binaire ou pire l’assembly 💀) sauf que lisant exclusivement des yaoi ça foire.
Résultat : Makina est plus confuse que le script de Tenet ou inseption au choix.
Ensuite, t’as le robot loli, qui tente de dominer le monde avec sa minionnerie (heureusement c’est pas son cul, Dieu merci).
Et pour finir, la robot de combat SM, que Mamimi recrute ET forme aux relations humaines via des doujin BL (fesont comme si c’était normal après tout).
Cette dernière a moins de charisme que la moule au fond du port d’Anvers, mais au moins elle met des coups de genou dans les couilles, donc on l’aime bien.
Tout ça arrive genre à 3 épisodes de la fin, comme si l’auteur s’était dit “ptn j’ai oublié le cénar dans mon doujin” après 9 épisodes de tripotage sous prétexte de maintenance technique (si c’est ça être technicien de surface je signe tous les jours 😏).
Morale de l’histoire ?
Oui étrangement j’en ai trouvé une.
« Si tu veux conquérir le monde… achète-toi un bon cul en titane et c’est tout j’ai pas de chute »
À méditer.🤔

Notre déesse Makina

Le nerd tellement transparent que j’ai oublié son blaze

La taré fan de yaoi
Un commentaire
Alu-Speed
Quelle belle morale…
Mais du coup qui est ta préférée, la e-girl qui réclame de la nitro, ou ta fanatique de doujin yaoi? 🤔
PS: t’as un problème avec les gens qui lisent des yaoi? Je te rappele que dans certains il y a vraiment une romance qui est bien. Je ne vais pas tous les défendre, surtout ceux que tu sais, mais il y en a des pas mal.